Que faire à Pennsylvanie ?

Que faire à Pennsylvanie ?

Célèbre pour sa nature magnifique préservée, ses villes animées, ses multiples musées et diverses autres attractions, l’état de Pennsylvanie offre une abondance de sites touristiques et de divertissements. Découvrez les endroits à ne pas manquer lors de votre prochain séjour.

Contempler Cherry Springs State Park

Le parc, très apprécié des astronomes, offre un aperçu saisissant du noyau de la Voie lactée. Les observations sont faites depuis le sommet de la haute montagne de 701 m, où une vue panoramique à 360 °, sans pollution lumineuse ni lignes électriques, s’ouvre.

Aller au parc d’attractions Knoebels

Le parc d’attractions a quelques montagnes russes classiques, ainsi que les manèges plus récents. Les montagnes russes en bois du parc, un carrousel de 1913 et un manège sombre dans une maison hantée donnent à Knoebels une atmosphère historique. L’entrée est gratuite. Un autre endroit à ne pas manquer pour se détendre, sans pour autant dépenser de l’argent.

Explorer Ricketts Glen State Park

La nature stupéfiante du parc attire de nombreux randonneurs. Le cadre romantique offre des sentiers de randonnée incroyables, qui permettront de faire une promenade exaltante dans un environnement préservé. Les gens font également du vélo, des pique-niques et même de l’équitation dans cet endroit.

Vous détendre à Omni Bedford Springs Resort

Le complexe remonte à 1796 et serait l’un des plus anciens d’Amérique ! La station utilise l’eau de source, riche en minéraux et aux vertus curatives. Le service impeccable et les intérieurs élégants vous assureront les meilleures vacances reposantes !

Explorer Longwood Gardens

L’un des meilleurs jardins d’exposition horticole aux États-Unis se trouve à Kennett Square. Il accueille les visiteurs toute l’année et propose une exposition époustouflante de plantes exotiques. De nombreux événements, conférences, performances et ateliers ont également lieu dans cet endroit, permettant aux visiteurs d’en apprendre davantage sur l’horticulture.

Visiter Fallingwater, Mill Run

Aussi connu sous le nom de résidence Kaufmann, le bâtiment a été conçu en 1935 et est une attraction touristique populaire. Il est construit au-dessus de la cascade, donnant l’impression que la chute tombe de la maison. C’était d’abord une propriété privée, mais plus tard, elle a été désignée monument historique national.

Voir le Grand Canyon de Pennsylvanie

La merveille naturelle longe la route 6 S, juste au sud d’Ansonia. Les vues emblématiques du Leonard Harrison State Park sont particulièrement pittoresques. Le canyon est couvert de forêts épaisses et est célèbre pour sa nature et sa faune préservées.

Vous rendre à Harrisburg

La capitale de la Pennsylvanie est une destination amusante. La ville regorge d’architecture étonnante, de musées, de galeries, de restaurants et de boutiques. Le Pennsylvania State Capitole couronne le paysage urbain avec son majestueux dôme blanc.

Visiter Pittsburgh

La deuxième plus grande ville de l’État de Pennsylvanie est une plaque tournante de la culture et de divers divertissements urbains. Le centre-ville est particulièrement animé et regorge de musées, galeries, restaurants, cafés, boutiques et autres commerces.

Aller à Philadelphie

La plus grande ville de Pennsylvanie, Philadelphie a une ligne d’horizon époustouflante, des parcs et des divertissements urbains appropriés. Le parc historique national de l’Indépendance est l’une des attractions touristiques les plus célèbres et les plus populaires, offrant un aperçu de l’histoire américaine.

Les commentaires sont clos.