Les différentes raisons pour lesquelles il faut voyager en Thaïlande

Les différentes raisons pour lesquelles il faut voyager en Thaïlande

La Thaïlande est une destination de plus en plus visitée, car elle offre aux bourlingueurs une occasion de vivre une expérience inoubliable et riche en émotion. Elle se trouve en Asie du Sud-Est et couvre une superficie de 514 000 km². Appelé autrefois « Royaume de Siam », cette contrée recèle de sites touristiques uniques en leurs genres et des endroits chics et branchés qui conviennent à ceux qui recherchent une ambiance pleine d’énergie. En explorant le côté septentrional du pays, par exemple, les touristes ne manqueront pas de faire une petite halte à Bangkok pour effectuer une croisière sur la rivière Chao Phraya. Cette aventure leur permet d’admirer les différents centres d’intérêt de la ville comme le Grand Palais, un vaste complexe très populaire qui servait de résidence au Roi thaïlandais. Pour profiter du calme et de la beauté des paysages, les étrangers devront partir tôt le matin.

Découvrir les centres commerciaux de Bangkok

Les centres commerciaux de Bangkok

Un séjour à Bangkok est une idée qui fera sûrement plaisir aux amateurs de high-tech. En effet, pour satisfaire pleinement les bourlingueurs pendant leurs vacances en Thaïlande, cette ville propose des locaux commerciaux qui vendent des articles informatiques intéressants. PantipPlaza, par exemple, est un lieu populaire où l’on peut trouver facilement des micro-puces, des processeurs et des ordinateurs. Les voyageurs auront ainsi l’opportunité d’acheter les gadgets qui leur conviennent sur un nombre incalculable de modèles. Pour profiter d’une expérience de ce genre, les jeunes pourront également visiter le CentralWorld. Ce centre mérite le détour, car il est le plus branché de Bangkok. Outre ce coin très prisé, les passionnés de produits de marque seront aussi impressionnés de passer au « department store » de Siam Paragon. Ils y découvriront des boutiques de luxe, des restaurants ainsi que de nombreux espaces thématiques. D’ailleurs, ceux qui manifestent un vif intérêt pour les dernières tendances de la mode auront la chance de faire un saut au stand de « Fashion Venue ».

Expérimenter différentes techniques de massage à Bangkok

Au cours de leur passage en Thaïlande, les voyageurs qui veulent se décompresser auront l’opportunité d’essayer le massage thaï, principalement celui des pieds. Cette pratique leur fera le plus grand bien surtout après une longue marche dans les zones touristiques du pays. En plus d’être reposante, elle permet surtout d’avoir un excellent état de santé. Par ailleurs, les visiteurs ont le droit de demander aux spécialistes d’utiliser des huiles essentielles afin de profiter d’un total confort pendant le soin. Quant à ceux qui ont besoin d’un maximum de tonus, ils pourront opter pour le massage thaï traditionnel. Le processus de ce dernier dure une heure environ. Durant la séance, les praticiens certifiés et formés pressent les parties souffrantes avec les pouces ou les coudes pour détendre les muscles de la personne et améliorer sa circulation sanguine. Bien que cette thérapie soit loin d’être douce, elle apporte une relaxation physique et psychologique remarquable. Il est à noter que les salons de massage à Bangkok n’offrent pas tous les mêmes services. Les étrangers devront donc être vigilants et bien s’informer avant de se lancer dans ce genre d’expérience.

Les commentaires sont clos.