Séjour en Espagne : top des choses à ne pas manquer

Séjour en Espagne : top des choses à ne pas manquer

L’Espagne est un endroit exceptionnel qui renferme plusieurs activités. Se prélasser sur les plages à manger des plats incroyables, découvrir les sites emblématiques, contempler les spectacles, le pays a tout pour plaire. Il s’agit plutôt de décider quoi faire. C’est pourquoi nous avons créé cette liste des choses essentielles que vous devez faire en Espagne.

Assistez à un spectacle de flamenco à Séville

Pour une nuit animée que vous n’oublierez jamais, assistez à un spectacle de flamenco à Séville. La capitale de la région andalouse d’Espagne, Séville est l’endroit en Espagne pour profiter de cette forme d’art dynamique. Avec du chant, de la danse et de la musique pour guitare, le flamenco s’est développé au fil des siècles à partir des chansons des immigrants roms (tsiganes). Vous trouverez des tonnes d’endroits à Séville avec un flamenco impressionnant et authentique, comme la Casa del Flamenco, si cool. Si vous voulez vous adapter aux locaux, n’oubliez pas de crier « ole ! » à la fin de chaque série.

Faites une tournée des tapas à travers Madrid

De toute évidence, en Espagne, vous voudrez manger autant de tapas, des échantillons de cuisine espagnole de la taille d’une bouchée, que possible. Et Madrid est l’endroit idéal pour le faire ! Il est difficile de trouver une expérience plus espagnole que de sortir pour des tapas, des bars qui sautent d’un endroit à l’autre, grignotant de délicieuses bouchées qui accompagnent chaque boisson que vous commandez et savourant des gorgées de sangria jusqu’au lever du soleil.

Promenez-vous dans Cáceres médiévale

Vous ne trouverez pas d’énormes foules dans la ville médiévale de Cáceres, et c’est une bonne chose. Cette incroyable ville frontière de la région d’Estrémadure embrasse la frontière avec le Portugal et a une histoire incroyable à raconter. L’architecture unique de la vieille ville a des influences romaines, islamiques et italiennes, toutes des reliques des nombreuses cultures qui ont élu domicile à Cáceres au cours des siècles. Il est difficile de ne pas être impressionné par les arcades, les palais et les tours de la ville fortifiée. Cáceres a également été le théâtre de nombreuses batailles entre Maures et chrétiens pendant la Reconquista.

Admirez l’art incroyable au musée Guggenheim de Bilbao

Si vous avez déjà vu le Walt Disney Concert Hall à Los Angeles ou le Museum of Pop Culture à Seattle, alors vous reconnaîtrez le génie architectural de Frank Gehry au magnifique musée Guggenheim de Bilbao. La beauté de ce bâtiment élégant, incliné et argenté est la deuxième à l’étonnante collection de chefs-d’œuvre d’art moderne et contemporain qu’elle contient dans ses murs sauvages. Le musée est particulièrement beau et se reflète sur le front de mer de Bilbao.


Les commentaires sont clos.