Les meilleures choses gratuites à faire à New York

Les meilleures choses gratuites à faire à New York

Ce n’est un secret pour personne que New York est l’une des villes les plus chères en Amérique, mais cela ne signifie pas que vous devez vous endetter juste pour vous amuser ici !! En fait, l’un des plus grands avantages d’être dans une ville aussi grande que New York est l’abondance de choses gratuites à faire et à voir. Pour le bien de votre portefeuille, profitez de ces activités entièrement gratuites, des spectacles de comédie, des visites de brasseries, visites de musées et enregistrements d’émissionstélé.

Le jardin botanique de brooklyn – Prospect Heights

Passez le samedi matin à admirer le feuillage !
Tous les samedis de 10h à 12h, l’entrée au Brooklyn Botanic Garden, situé du côté nord du Prospect Park, est entièrement gratuite. Le meilleur moment pour sypromener est de la fin avril à la mi-mai, lorsque les cerisiers en fleurs sont en pleine floraison, digne d’être vu toute l’année.

Chelsea – Voir des comédiens (et peut-être même quelques célébrités) effectuer de l’improvisation
Être en direct pendant plus d’une heure a quelque chose d’un rite de passage à New York, et aucun direct ne vaut plus que celui de l’émission d’improvisation UprightCitizens Brigade du dimanche soir, ASSSCAT 3000. Chaque semaine, un invité (qui pourrait être un comédien, un animateur de talk-show, ou un acteur) raconte des histoires de sa vie, et un groupe de comédiens d’improvisation vient réaliser des croquis sur place, basés sur les histoires. Amy Poehler, qui a aidé à ouvrir le théâtre il y a plus de 20 ans, est également connue pour ses activités là bà. Voici comment fonctionne la queue : Alignez-vous avant 18 h 30 pour vous assurer d’entrer (le théâtre distribue les numéros à 20 h 15). Vous aurez une heure pour prendre de la nourriture avant de vous aligner dans le même ordre à 21h15 pour entrer dans le théâtre. Le spectacle commence à 9h30 !

Cloîtres – Washington Heights

Explorez l’un des plus beaux musées de Manhattan !
Situé au sommet de Manhattan dans Fort Tryon Park, le Cloisters – le musée partenaire de Met (metropolitanmuseum) consacré à l’art et l’architecture médiévale – est l’endroit idéal pour se promener par une après-midi ensoleillée. Prenez le train A jusqu’à la 190th Street, puis flânez dans le parc niché au bord de la rivière Hudson. Bien qu’il existe un prix suggéré pour l’admission, vous pouvez très bien choisir de ne rien payer. Le musée est ouvert tous les jours de 10h à 17h15 de mars à octobre et de 10h à 16h45 de novembre à février.

Long Island City  -Socrates Sculpture Park

Promenez-vous dans le parc de sculptures Socrates !

Ce jardin gratuit et parc public à Long Island City (ouvert tous les jours de 9h au coucher du soleil) est le seul espace de New York dédié aux sculptures à grande échelle et aux installations multimédia en plein air. Les points culminants incluent une harpe de piano qui a été transformée en ruche et un jardin forestier autosuffisant. Pour y arriver, prenez le train N / W jusqu’à l’arrêt Broadway dans le Queens, puis marchez quelques pâtés de maisons vers l’ouest sur Broadway jusqu’à l’intersection du boulevard Vernon.

« Last weektonight » avec John Oliver | HBO

Voir un enregistrement en direct d’un talk-show de jour ou de fin de soirée !
Il vous en coûtera exactement 0 $ pour être dans la même pièce que Jimmy Fallon, Seth Meyers et Whoopi Goldberg, car les enregistrements des talk-shows de jour et de fin de soirée filmés à New York sont complètement gratuits. Vous pouvez envoyer des demandes de Good Morning America, de Live with Kelly, de The Chew, de The View et de Late Night With Seth Meyers sur ce site (http://1iota.com/), et des informations sur de nombreux autres billets d’audience gratuits de studio peuvent être trouvés ici (http://www.nycgo.com/articles/tv-show-tapings). Notez que la plupart de ces spectacles ont lieu pendant les jours de semaine, sauf pour Last Week Tonight avec John Oliver, qui est tourné le dimanche après-midi.

Travaillez votre position de l’arbre – Lieux variés

Yoga to the People, avec cinq endroits à travers la ville de New York, propose des cours de yoga basés sur le don, ce qui signifie que vous pouvez obtenir votre zen attitude gratuitement. Sans surprise, les cours sont assez populaires, alors assurez-vous d’y arriver au moins 15 minutes plus tôt pour obtenir une place – et apportez votre propre tapis (les locations sont à 2 $). Si le yoga n’est pas votre truc, il existe de nombreuses autres façons de se mettre en forme à New York sans dépenser d’argent.

Chelsea – Boire du vin, manger du fromage et admirer l’art

Il existe de nombreuses galeries d’art comme la galerie Chelsea par exemple !
Tous les jeudis soirs, les galeries d’art de Chelsea accueillent des ouvertures pour de nouveaux spectacles entièrement gratuits pour le public. La quasi-totalité d’entre eux offrent des cadeaux comme le vin et le fromage, alors assurez-vous de consulter ce site pour rester à jour sur les ouvertures de la galerie.
Découvrez comment la bière est faite

Williamsburg et Astoria

La brasserie de bières Brooklyn basée à Williamsburg propose des visites gratuites de ses installations toutes les demi-heures les samedis et dimanches, et après la tournée, vous pouvez boire une bière pour seulement 5 $ la pinte (ce qui n’est pas gratuit mais reste moins cher que la plupart des bars de New York) . À Astoria, SingleCutBeersmiths organise une visite gratuite à 17h les samedis et dimanches.
Staten Island Ferry
Profitez d’une promenade en bateau !

Les commentaires sont clos.