Les meilleurs endroits à visiter avec les enfants

Les meilleurs endroits à visiter avec les enfants

Bien qu’il puisse être difficile de plaire à tout le monde dans la famille en essayant de prendre la meilleure décision quant à l’endroit où voyager, ces destinations pourraient faire l’affaire, offrant quelque chose pour les personnes de tous âges et de tous types.

Costa Rica

Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer au Costa Rica? Terrain de jeu idéal pour les voyages en famille, le pays regorge de faune exotique, y compris une abondance d’oiseaux colorés, de singes et de paresseux incroyablement adorables. Vous trouverez des plages magnifiques et une jungle luxuriante, ainsi que la possibilité de faire des randonnées pittoresques, de nager sous des cascades, de la tyrolienne, du kayak et plus encore. Même les enfants aussi jeunes peuvent parcourir les rapides de la rivière sur un «flotteur de safari», une douce promenade sur la rivière. Si votre timing est bon, vous pourrez peut-être même voir une mère tortue se hisser sur la plage pour pondre ses œufs, une expérience inoubliable pour les voyageurs de tous âges.

New York

Visiter New York est l’occasion idéale d’enseigner à vos enfants l’histoire des États-Unis d’une manière beaucoup plus fascinante qu’ils ne pourraient jamais apprendre en étudiant le livre. Visitez la Statue de la Liberté, l’un des symboles de liberté les plus reconnus du pays, et marchez sur les traces des millions d’immigrants qui sont venus à Ellis Island dans l’espoir d’une vie meilleure. À Ground Zero, ils pourront relier ce qu’ils ont entendu sur le 11 septembre au site réel et lire les noms des victimes gravés dans les panneaux de bronze qui entourent les deux piscines réfléchissantes. Bien sûr, il y a aussi de nombreuses occasions de s’amuser, y compris regarder les artistes de Central Park, visiter le zoo et se promener dans les lumières vives de Times Square.

The Black Hills

La plupart des gens viennent aux Black Hills pour voir le mont Rushmore, mais cette belle région offre également de nombreux autres sites et attractions. Les enfants, et l’enfant dans l’âme, adoreront creuser à la recherche d’os de mammouths, éclabousser dans les parcs aquatiques et explorer Wind Cave, l’une des plus longues au monde. Au Custer State Park, il y a toutes sortes d’activités pour les familles, y compris prendre un bateau à aubes sur le lac Sylvan, célèbre utilisé comme toile de fond pour des scènes dans un certain nombre de films, pêche, équitation et observation de la faune. En prenant une route panoramique sur Wildlife Loop Road, vous rencontrerez les célèbres burros mendiants, ainsi que des bisons, des élans, des cerfs, des pronghorns, des chèvres de montagne et plus encore.

Londres

Londres est une destination idéale pour les parents qui souhaitent que leurs enfants découvrent une grande ville européenne. Bien que l’anglais soit manifestement parlé, cela ressemble toujours à un endroit étranger, et ils sont susceptibles d’être fascinés par le monde dans lequel ils ont pu voir à l’écran dans Harry Potter ou d’autres films. Les adolescents et les enfants plus âgés apprécieront particulièrement les contes macabres entendus à la Tour de Londres. La reine Anne Boleyn y a été décapitée en 1536 et, selon la rumeur, hanterait toujours l’endroit. Les amoureux de la princesse ne voudront pas manquer le palais de Buckingham, la maison d’une vraie reine, la reine Elizabeth.

Les commentaires sont clos.