En quête de confort pour vos différents voyages

En quête de confort pour vos différents voyages

Toujours en quête de confort pour vos différents voyages à l’étranger ou n’importe où, l’oreiller Pon fait en mousse à mémoire de forme permet de soutenir à la fois la tête et le cou. Pour une question de santé mais également de confort, le choix d’un oreiller se révèle être importante pour rester d’appoint malgré un long voyage.

Les aspects techniques de Pon

Disponible sur Amazon au prix de 20,99 euros actuellement, l’oreiller Pon est possède plusieurs coloris différents : en bleu foncé, gris foncé, Rose Clair et Rose grise. En ce qui concerne le courbe, il est optimisé. En effet, la forme en U s’adapte facilement à la colonne cervicale pour améliorer le soutien. Il permet à la fois de soulever la fatigue des épaules et du cou comme l’indique le site spécialisé dans le coussins de voyage coussin-de-voyage.com. Il s’adapte parfaitement à toutes les positions de sommeil que son propriétaire lui impose. D’ailleurs, ce coussin s’invitera tout naturellement pour différents types d’utilisation comme le voyage, au bureau, en pause déjeuner, à la maison…

La conception a été fait pour protéger la colonne vertébrale et soulager les douleurs cervicales dans toutes angles, c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’appelle Spine 3D. la colonne vertébrale fixe en forme de bosse arrière afin d’éviter tout glissement latéral de la tête. L’ajustement se fait naturellement afin de réduire au maximum la quantité de pression osseuse. Ce coussin permet d’éviter une inclinaison excessive : lorsqu’on s’endort, on a du mal à rester dans une bonne posture pour se laisser aller. C’est là que le coussin devient le plus indispensable.

Un coussin fait à partir de matériaux de qualité

Pon est fait à partir d’un coton à mémoire de forme. Mais il retient également la température afin de soulager l’utilisateur sur la fatigue lors du voyage. La densité de ce coton est de 5 secondes avec un rebond lent. Très confortable, le fabricant a également pris soin à ce qu’il soit respirant. En effet, la température permet de détecter les besoins du corps pour laisser la forme s’ajuster automatiquement. Ainsi, il répond naturellement aux besoins du cou et soutient d’une manière souple la colonne cervicale. Parmi ses conçurent sur le marché, Pon, en plus d’être abordable est doux pour la peau, ne se bouloche pas, et ne se décolore pas. Il n’y aura pas de mauvaises surprises après un vol de huit heures. Vous allez vous réveiller de très bonne humeur sans douleur gênant. De plus, grâce à sa corde réglable, il sera facile à porter. Peu importe la taille du corps, vous pouvez l’ajuster rapidement .


Les commentaires sont clos.