Découvrir les atouts touristiques de Philadelphie

Découvrir les atouts touristiques de Philadelphie

Plusieurs raisons peuvent pousser les vacanciers à visiter Philadelphie (monuments historiques, la nourriture locale, les activités, les sites touristiques, etc.). Une chose est sûre, on ne risque jamais de s’ennuyer dans la ville du « Commonwealth de Pennsylvanie ». Bien entendu, il convient de bien préparer son voyage pour éviter les mauvaises surprises. 

Quels sont les atouts touristiques de Philadelphie ? 

Il est impossible d’oublier « Rocky », la série cinématographique écrite par Sylvester Stallone, qui est d’ailleurs l’acteur principal du film. C’est d’ailleurs l’une des raisons poussant les touristes à visiter la ville de Philly. Il faut retenir que les scènes ont été tournées sur les fameuses marches du Philadelphia Muséum of Art. D’ailleurs, celui-ci a été rebaptisé « Rocky steps », il faut reconnaitre que c’est un nom accrocheur. Mais le plus important est de prendre une photo ou un « selfie » à côté de la statue du légendaire « Rocky » pour immortaliser le moment. 

Il est bon de noter que le Philadelphia Muséum of Art est le plus grand musée d’art de Philadelphie. De ce fait, il ne faut pas oublier de faire une petite visite. Les touristes curieux pourront ainsi découvrir les œuvres d’art les plus célèbres tels que « Les Grandes Baigneuses », une peinture réalisée par l’artiste français Paul Cézanne (entre 1894 et 1905), ou « Les Tournesols » de Vincent Van Gogh. D’autre part, il est intéressant de souligner que le grand musée de Philly peut se transformer en bar à partir de 17 h chaque vendredi. Il faut profiter de cet instant pour déguster un verre de vin ou un bon cocktail entre amies. Il accueille parfois des concerts. 

Pour jouir d’une belle découverte de ces sites, il convient d’obtenir son visa ESTA avant son départ. Ce document est indispensable pour les ressortissants de l’Union européenne.

Les choses incontournables à faire à Philadelphie 

Les touristes passionnés d’histoire ne manqueront pas de visiter le parc national historique de l’indépendance, fondé en 1956 et administré par le National Parc Service dans la ville de Philadelphie. Ils pourront ainsi découvrir tous les sites de la Révolution américaine tels que la « Liberty Bell » (désigné patrimoine mondial de l’humanité en 1979) et le « National Constitution Center » (classé sur le Registre national des lieux historiques en 1966). De leur côté, les vacanciers célibataires qui souhaitent trouver l’amour pourront réaliser leur rêve le plus cher en visitant le « Love Park », créé en 1970.  

Bien entendu, les touristes qui aiment voyager en famille n’hésiteront pas à visiter le fameux Zoo de Philadelphie. Là-bas, ils pourront passer de bons moments ensemble. Puisqu’il s’agit d’un zoo, les enfants ne seront pas déçus de ce qu’ils peuvent y découvrir. Effectivement, ils pourront voir des lions, des léopards, des tigres, des crocodiles (y compris l’alligator de Chine), des lézards, des grenouilles, des tortues, des serpents, des lémuriens, des singes, des lynx, des zèbres ainsi que d’autres animaux sauvages endémiques.


Les commentaires sont clos.